Envoyez cette page de galerie d'art de Yoyita de biographie à un ami

Biographie Yoyita Galerie De Art

 Atelier Yoyita   Galerie d'art    Sitemap   Modèle de Renassance   Portraits   Nus   Nature morte   Aquarelles   Paysage   Paysage Marin et Lacs   Petits-travaux   Miniatures   Animaux   Fleurs   Images de synthèse   Dessins Humoristiques   Dessins   Peintures diverses   Images des Etats-Uni du sud   Images de l'Europe   Images des Caraïbes   Peintures du Nicaragua   Droits de l'Homme   Sculpture   Contrapposto   Nicaragua   Photographie   En cours de réalisation   Biographie   Déclaration de l'artiste   Artiste au travai   Pourriez-vous m'aider à remonter cette peinture   Mississippi   Liens   Liens vers des sociétés pour Q.I. élevés   lien a nous   Ouragan Katrina  Art Catholique   Icônes

Biographie

BiographieBiographie Yoyita Galerie De Art Biographie Yoyita, Anglais Biographie Yoyita Galerie De Art Biographie Yoyita, Espagnol Biographie Yoyita, Français Biographie Yoyita, Chinois
Biographie Yoyita, Allemand Biographie Yoyita, Italien Biographie Yoyita, Portugais Biographie Yoyita, Japonais
Biographie Yoyita, Quechua Biographie Yoyita, Roumain    

Yoyita (Dr. Gloria M. Norris) préfère les portraits réalistes du visage humain. En plus des peintures à l'huile, elle sculpte des bustes et travaille les techniques de la fresque et de la détrempe héritées de la Renaissance et de la peinture byzantine, en y ajoutant un mélange de ses propres peintures à partir des pigments

C'est une artiste aux talents multiples, allant des miniatures jusqu'aux peintures murales, toujours fascinée par les êtres humains.

Yoyita est née à Managua, au Nicaragua, en Amérique Centrale. Elle a eu la chance d'étudier des oeuvres originales de grands maîtres, à l'intérieur des musées du monde entier. Elle est entrée à l'Ecole de Médecine à l'Université Autonome Nationale du Nicaragua à l'âge de 15 ans.

Dans l'impossibilité de terminer ses études médicales à cause d'une guerre civile, elle acheva son cursus et fit son internat à l' U.P.A.E.P., une université catholique privée de Puebla, México. Yoyita a décidé d'entretenir sa créativité artistique à temps plein en 1997.

En plus de faire des portraits, Yoyita est en mesure d'utiliser ses connaissances du corps humain pour créer des scènes religieuses, le paysage marin, des paysages des endroits comme Europe, les Caraïbes et le sud des Etats-Unis.

Elle est membre de la Société Américaine des Artistes Portraitistes , de la Société des Florins, de la Société de Sculpture, du Centre International de la Sculpture, de la Société des Peintres de détrempe, de Mensa, d' Intertel, d' ISPE (International Society of Philosophical Enquiry). Elle ne peut traiter qu'un nombre restreint de commandes et peut être contactée par courrier électronique.

Yoyita
  Biographie Yoyita Galerie De Art

Droits d'auteur 1976-2012 © Dr. Gloria M. Norris. Déclic pour entrer en contact avec Yoyita pour des prix