Coutumes de défilé de jour de Saint Patrick

Defile habitants de Jackson, Mississippi de jour de Saint Patrick dans


 

Défilé habitants de Jackson, Mississippi de jour de Saint Patrick dans des costumes

| Défilé de jour de Saint Patrick |Défilé de jour de Saint Patrick Enfants | Défilé de jour de Saint Patrick Flotteurs et Bandes | Défilé de jour de Saint Patrick Coutumes |

 Atelier Yoyita   Galerie d'art    Sitemap   Modèle de Renassance   Portraits   Nus   Nature morte   Aquarelles   Paysage   Paysage Marin et Lacs   Petits-travaux   Miniatures   Animaux   Fleurs   Images de synthèse   Dessins Humoristiques   Dessins   Peintures diverses   Images des Etats-Uni du sud   Images de l'Europe   Images des Caraïbes   Peintures du Nicaragua   Droits de l'Homme   Sculpture   Contrapposto   Nicaragua   Photographie   En cours de réalisation   Biographie   Déclaration de l'artiste   Artiste au travai   Pourriez-vous m'aider à remonter cette peinture   Mississippi   Liens   Liens vers des sociétés pour Q.I. élevés   lien a nous   Ouragan Katrina  Art Catholique   Icônes

Flotteurs et bandes de défilé de jour de Saint Patrick Flotteurs et bandes de défilé de jour de Saint Patrick Saint Patrick


   
   

(mars 17), est le jour irlandais de régal qui célèbre Saint Patrick (386-461), le patron saint de l'Irlande. C'est des vacances légales dans la République de l'Irlande, de l'Irlande du Nord, du territoire d'outre-mer de Montserrat et de la province de Terre-Neuve. Il est célébré dans le monde entier par l'Irlandais et ceux de la descente irlandaise (et de plus en plus par beaucoup de la descente non-Irlandaise). Un défilé important a lieu à Dublin et dans la plupart des autres villes et villages irlandais. Les quatre plus grands défilés des années récentes ont été tenus à Dublin, à New York City, à Manchester, et savane. Les défilés ont lieu également dans d'autres endroits, y compris Londres, Paris, Rome, Munich, Moscou, Beijing, Hong Kong, Singapour, Copenhague et dans l'ensemble des Amériques.

.Aussi bien qu'être une célébration de culture irlandaise, jour de rue Patrick est un festival chrétien célébré dans l'église catholique, l'église de l'Irlande (entre d'autres églises dans l'Anglican Communion) et quelques autres dénominations. Cependant, comme festival chrétien, le jour de rue Patrick parfois est exigé pour mener à un régal plus important. Le jour tombe toujours dans la saison de prêté, et il peut tomber en semaine sainte. Des calendriers d'église, cependant rarement dans les séculaires, si le jour de rue Patrick tombe le dimanche, il est déplacé au lundi suivant. S'il tombe en semaine sainte, il est déplacé au deuxième lundi après Pâques. En Irlande il est traditionnel que ceux qui observent a lenten rapidement peuvent le casser pour la durée du jour de rue Patrick.

Les célébrations en jour de rue Patrick d'Irelandc défile dans la date de l'Irlande de la fin du 19me siècle, provenant du sens croissant du nationalisme de la période. Au milieu des années 90, un groupe appelé le festival de rue Patrick a été installé par le gouvernement dans le but pour offrir un festival national que les rangs parmi toute la plus grande célébration au monde créent l'énergie et excitation dans l'ensemble de l'Irlande par l'intermédiaire de l'innovation, de la créativité, de la participation de bases, et de l'activité de vente.

Fournissez l'occasion et la motivation pour les personnes de la descente irlandaise (et ceux qui les souhaitent parfois étaient irlandais) de s'occuper et s'associer au projet imaginatif et expressif de célébrations, internationalement, à une image précise de l'Irlande comme pays créateur, professionnel et sophistiqué avec l'appel large, comme nous approchons le nouveau millénium. Le premier le festival de rue Patrick a été tenu en 1996, et a été célébré seulement le jour. En 1997, c'est devenu un événement de trois jours, et depuis 2000 a été un événement de 4 jours. Les festivals les plus récents ont entouré les affichages spectaculaires de feux d'artifice (Skyfest), la musique en plein air, le théâtre de rue et le défilé traditionnel.

La matière des 2004) colloques de la rue Patrick d'année précédente (était "Irlandais parlant," pendant le ce que la nature de l'identité irlandaise, du succès économique et du futur a été discutée. Depuis 1996, il y a eu une plus grande emphase sur célébrer et projeter une notion liquide et incluse d''Irishness plutôt qu'une identité fixe basée autour de l'allégeance religieuse ou ethnique traditionnelle. Néanmoins, beaucoup de personnes irlandaises portent toujours un groupe d'oxalide petite oseille sur leurs revers ou chapeaux ce jour, alors que les enfants portent (vert, blanc et orange) les insignes tricolores. Les filles ont traditionnellement porté les rubans verts dans leurs cheveux (beaucoup toujours).

Les plus grandes célébrations en Irlande Dublin extérieur sont dans Downpatrick, où Saint Patrick a été enterré après sa mort mars 17, 461. Dans Downpatrick en 2004, selon vers le bas le District Council, le défilé, pendant le semaine-long le festival de rue Patrick, a eu plus de 2000 participants et 82 flotteurs, bandes et interprètes. Le défilé a été observé près plus de 30.000 personnes.

Although celebrated by the Church of Ireland as a Christian festival, St. Patrick's Day as a celebration of Irish culture is rarely acknowledged by British loyalists in Northern Ireland, who consider it a republican festival. Belfast City Council recently agreed to give some funding to its parade for the first time. Previously the parade was privately funded.

On dit que des célébrations Irlande extérieure le plus petit défilé ont lieu en ressorts chauds, Arkansas aux Etats-Unis; ce défilé est moins qu'un bloc simple de ville et est néanmoins le point culminant du jour. Boulder, le Colorado prétend avoir le défilé le plus court qui est également moins qu'un bloc simple de ville. La première célébration civique et publique du jour de rue Patrick dans les colonies américaines a eu lieu à Boston en 1737. Le premier le jour de rue Patrick a célébré à New York City a été tenu à la couronne et à la taverne de Thistle en 1756. Depuis lors la célébration de New York est devenue le plus grand le défilé de jour de rue Patrick dans le monde. Le défilé lui-même remonte à 1762, et dans 2003 plus de 150.000 marchers ont participé, y compris des bandes, les groupes de militaires et de police, les associations du comté, les clubs des sociétés d'émigrant, sociaux et culturels. Le défilé marche vers le haut de la 5ème avenue à Manhattan et il attire approximativement 2 millions de personnes.

Le défilé de New York a été poursuivi avec la polémique ces dernières années pendant que ses organisateurs ont interdit les gays et les lesbiennes irlandais de marcher en tant que groupe. Les groupes gais de droites ont combattu devant le tribunal pour obtenir la droite de marcher à côté d'autres organismes, et il y a eu des appels en Irlande (qui, depuis 1992, a certaines des lois gaies les plus libérales dans le monde) pour un boycott du défilé. Les groupes gais et leurs sympathisants se coucheraient au milieu de la rue au début de l'itinéraire de défilé, et seraient arrêtés quand ils ont refusé de se déplacer; vers la fin des années 80 de telles arrestations ont fait la moyenne des plusieurs centaines par an, mais avaient diminué à une douzaine ou à moins annuellement par le 2000s tôt. Une tradition a commencé dans les reines, New York d'organiser un défilé la semaine avant le défilé de jour de rue le Patrick de fonctionnaire qui est ouvert de tous les organismes souhaitant marcher.

Le défilé est organisé et course par l'ordre antique de Hibernians (AOH) [ 1 ]. Pendant beaucoup d'années, le défilé de jour de rue le Patrick était la fonction publique primaire de l'cAoh. Occasionnellement l'cAoh a nommé les figures républicaines irlandaises controversées (une partie de qui ont été empêchés des États-Unis.) pour être son maréchal grand.

Le défilé de New York est déplacé au samedi précédent (mars 16) en années où mars 17 est un dimanche. L'événement est également déplacé aux occasions rares quand, en raison de Pâques tomber une date très tôt, mars 17 débarquerait en semaine sainte -- ce dernier produit en 1913, quand le défilé a été tenu samedi, mars 15 parce que Pâques que l'année était mars 23 (faisant mars à 17 le lundi de la semaine sainte); ce même scénario est programmé pour surgir encore en 2008, quand Pâques tombera également mars 23. Dans beaucoup d'autres villes américaines (telles que San Francisco), le défilé est toujours tenu le dimanche avant mars 17, indépendamment des permutations du calendrier liturgique.

Le fleuve de Chicago, vert teint pour les villes 2005 du jour celebration.Some ETATS-UNIS de rue le Patrick peignent la raie du trafic de leur vert d'itinéraires de défilé. D'autres, y compris Chicago, teignent leurs principaux fleuves verdissent, un acte que les Irlandais les plus indigènes trouvent bizarre.

Le plus long les défilés de jour de rue Patrick de fonctionnement aux ETATS-UNIS sont: Boston, le Massachusetts, depuis 1737 New York, New York, depuis 1762 Philadelphie, Pennsylvanie, depuis 1780 la savane, la Géorgie, depuis 1813 Carbondale, Pennsylvanie, depuis 1833 Chicago, l'Illinois, depuis 1843 New Haven, le Connecticut, depuis 1845 San Francisco, la Californie, puisque 1852 le plus long le défilé de jour de rue Patrick de fonctionnement au Canada a lieu à Montréal, qui a commencé en 1824.

   



Shop at Amazon.com!

| Défilé de jour de Saint Patrick |Défilé de jour de Saint Patrick Enfants | Défilé de jour de Saint Patrick Flotteurs et Bandes | Défilé de jour de Saint Patrick Coutumes |

Défilé de jour de Saint Patrick Coutumes Droits d'auteur 1976-2007 © Dr. Gloria M. Norris Yoyita. Déclic pour entrer en contact avec Yoyita pour des prix